Paris en avril 2013...

Publié le par un-blog-pour-quelques-voyages

 

 

 

Avec la petite misère qui m'a gâché monle mois de mars, je n'ai guère de photos de Paris à montrer.
Pour faire passer ces quelques misérables images, quelques mesures de Charlie PARKER....


J'avoue, pendant quelques temps, j'ai joué conservateur : les Halles et ses environs.

 

2013-03 5391

 

En plein travaux, toujours.
Ce qui est bien, c'est qu'une estrade a été installée, qui permet de voir l'avancée des travaux.

D
ébut avril

2013-03 5390

 

Fin avril

 

2013-03 5538

 

D'aucuns s'agacent. Personnellement, je me montre patiente.

Paris la nuit, ça donne ceci

 

2013-03 5543

 

Ça donne cela

 

2013-03 5544

 

La magie toujours présente d'un Paris à la nuit tombante, d'un monument offert au bout d'une rue vers laquelle le visage se tourne au hasard...

=^..^=

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article