le Sud encore.... 18 novembre

Publié le par un-blog-pour-quelques-voyages


Une opportunité d'être conduite dans une voiture confortable s'est présentée... j'ai saisi l'occasion, posé une semaine de congés et hop ! 8 heures de voiture, quand même... Partie sous une pluie atroce, grise et froide, quelques fleurettes étaient restées pour m'accueillir au premier arrêt sur autoroute.

 

2012-11 4786

Mais qu'est-ce, qu'est-ce donc ? Vite, passez-moi le numéro de MULDER & SCULLY  secoupe021.gif

 

2012-11-4797_.JPG

 

Les vapeurs d'une centrale nucléraire qui montaient droit dans le ciel pour cause d'absence totale de vent. Impressionnant, n'est-il pas ?

Le second arrêt fut surprenant : un petit musée archéologique à l'aire d'autoroute.

 

2012-11-4802_.JPG

 

Arrivée dans le même type d'hôtel que la dernière fois, j'ai eu la chance de pouvoir demander une chambre "un peu plus grande" [on s'en fiche, ça n'est que pour dormir]

 

2012-11 4804

 

Bon, j'avoue qu'il y a eu changement de chambre car la première avait Canal+ mais pas Eurosport. Or, ce week-end là, c'était le GP d'Austin.

 

2012-11-4805_.JPG

 

Et il y'a des priorités dans la vie...

=^..^=

Publié dans Sud de la France 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article